Comment nettoyer le tableau de bord ?

Lorsque les poubelles commencent à s’accumuler et que votre console devient collante, il est temps de nettoyer l’intérieur de votre voiture. Une fois que tout a été essuyé, nettoyé et passé à l’aspirateur, vous constaterez peut-être que votre voiture n’est toujours pas aussi belle que prévu. Pour donner à votre voiture ce dont elle a besoin, vous devrez nettoyer le tableau de bord, sans l’endommager ni laisser de résidus striés. Cela peut sembler trop difficile ou une perte de temps, mais Flagstop est là pour vous guider à travers le processus. Après quelques étapes simples, votre tableau de bord sera comme neuf et fera une énorme différence dans l’apparence générale de l’intérieur de votre voiture.

Passer l’aspirateur sur la surface

La première chose que vous devez faire est d’éliminer les déchets, les débris et la poussière de la surface de votre tableau de bord. Ceci est important car il supprimera tout ce qui pourrait se répandre ou rayer votre tableau de bord lorsque vous le nettoyez. Après avoir retiré les gros morceaux de poubelle, prenez un aspirateur avec une brosse souple sur le tuyau. Utilisez-le pour aspirer l’intégralité de votre tableau de bord.

Nettoyer et polir le tableau de bord

Les tableaux de bord ont tendance à collecter la poussière, les débris et les empreintes digitales et peuvent commencer à sembler fanés ou sales assez rapidement. Que votre tableau de bord soit éraflé ou qu’il soit tout simplement boueux, nous avons un certain nombre de produits qui le rendront facile à nettoyer, notamment le nettoyant pour tableau de bord Foam Action, les lingettes pour tableau de bord mat, les tampons de restauration de tableau de bord et les traitements spécialisés pour tableau de bord mat et brillant.

Tuez les bactéries et les odeurs

Passez beaucoup de temps dans votre voiture ? Peu importe à quel point vous le gardez propre et bien rangé, les germes et les bactéries s’accumuleront sur les surfaces internes et les odeurs de nourriture et d’autres sources resteront dans votre voiture et son système de climatisation. Pour lutter contre cela, utiliser des produits spray adapté aux surfaces dures et molles, ces spray anti-odeurs garantit une odeur fraîche à l’intérieur de votre voiture.  Pour éliminer les odeurs des surfaces dures, vaporisez le produit directement sur le métal ou le plastique et laissez agir quelques minutes avant d’essuyer avec un chiffon doux. Pour les tissus d’ameublement, vaporisez simplement et laissez la formule faire le travail.

Ma voiture cale, que faire ?
Quels sont les bruits de moteur qui doivent vous inquiéter ?